dimanche 30 mars 2014

Nouvelle routine Maria Galland! 1) le matin!

Hello,
 
Je reviens aujourd'hui avec un article spéciale hydratation du visage. J'ai la peau mixte, mais elle a décidé de me faire des misères!
 
Elle est devenue complétement déshydratée!!!!
 
Alors, j'ai décidé d'essayé une routine complète Maria Galland. Certes, ce genre de produits est assez onéreux mais c'est très efficace et ils durent méga longtemps.
 
 
Etape 1 : Le nettoyage du matin :
 
J'utilise le masque souple n°2 : il suffit de l'appliquer en couche épaisse et d'attendre 10 minutes puis de rincer. Il se transforme en lait douceur en le rinçant. Il permet de nettoyer la peau en profondeur en éliminant boutons et point noirs tout en hydratant.
 

Etape 2 : le sérum :
 
J'applique le sérum Schisandra formule B-GHF. Il permet d'hydrater tout en soignant les éventuelles boutons.
 
 
 
Etape 3 : La crème :
 
Pure moment d'hydratation, cette crème est génial!
Elle hydrate et l'on peut se maquiller juste après.
En plus elle sent bon!
 
 

 
 
 
Voilà pour le matin. Le prochain article sera sur la routine du soir! A très vite!
 



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire