dimanche 30 mars 2014

Nouvelle routine Maria Galland : 2) le soir!

Voici la suite de l'article précédent avec la routine du soir!
 
 
Etape 1 : Le démaquillage :
 
J'utilise le Duo Démaquillage lait démaquillant plus lotion soyeuse.
 
J'applique le lait démaquillant en massant doucement puis je rince.
 
 
Etape 2 : La lotion
 
 Ensuite j'applique la lotion soyeuse qui permet d'hydrater. J'applique la lotion à l'aide de la  paume de mes  mains, puis je masse en douceur. Il faut laisser agir avant d'appliquer ma crème.

 
Etape 3 : la crème
 
 Pour terminer j'applique ma crème, la même pour le matin et voilà!

 
Je trouve que ces produits sont vraiment très efficaces.
Est-ce que vous connaissez les produits MARIA GALLAND!
Quelle est votre routine?
 
 
 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire