jeudi 1 novembre 2012

J'ai été tagué par Celle qui aimait son pyjama!

Et j'y répond avec plaisirs ....

Les Règles :


  1. Poster les règles
  2. Écrire 11 choses sur soi
  3. Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour les futures taguées
  4. Choisir 11 personnes qui devront répondre à ces questions

11 choses sur moi :
 
 
  1. Je suis timide envers les gens que je ne connais pas mais dès que je commence à les connaître, je suis une vrai piplette ! lol
  2. J'adore la neige.
  3. Je suis toujours gelée des pieds été comme hivers allez comprendre...
  4. Je suis d'origine portugaise par mon papa et j'adore allez me ressourcer au Portugal dans ma famille.
  5. J'adore la morue ben oui forcément lol
  6. Je suis fille unique et je me suis juré d'avoir au moins deux enfants.
  7. Je suis née le 23 décembre donc je suis toujours pourri gâtée au moment de Noël.
  8. J'adore la famille royale d'Angleterre, j'adore tout ce qui est anglais et je ne sais pas d'où cela me viens lol
  9. Je suis une accro à l'informatique, je m'explique : je posséde un smartphone, une tablette, un ordinateur portable, une console de jeux c'est grave doc???
  10. J'adore l'Histoire au grand dame de ma maman qui déteste lol
  11. J'aime lire et sa me sauve mes week end pourri !
 
 
Mes réponses au questions :
 
  • Quels sont tes livres favoris?
  •      Emily Brontë : les haut de Hurlevent,
        Charlotte Brontë : Jane Eyre les deux soeur je n'y peux rien!!  

  • Si Tu étais un animal, lequel et pourquoi?
  •       Un chat, c'est si doux et réconfortant...

  • Un petit plaisir de la vie, que tu trouves magique...
  •      Regardé tomber les flocons de neige par la fenêtre et les décorations de Noël dans la rue!

  • Ta série préférée...
  •       NCIS

  • Si tu devais mener un combat, lequel?
  •     Combattre la faim dans le monde, je trouve sa affreux de voir des enfants le ventre vide et complétement affamés!!!

  • Tes rêves?
  •      Mener à bien mes projets professionnels et personnels avoir une jolie vie en somme.

  • Tes cauchemars?
  •      A l'inverse, tout perdre....

  • Un Voyage?
  •       Londre

  • Qu'est ce qui te remontes le moral?
  •      Avoir la filleule de maman à la maison qui va sur ses quatres ans , ses souires me remonte le morale en un clin d'oeil!

  • Ton pêché mignon?
  •       Le nutella à la petite cuillère hum!

  • L'instant le plus magique que tu ais vécu?
  •      Retrouver ma famille au Portugal que je n'avais pas revu depuis deux ans!

    A mon tour, les 11 questions :

    Qu'est ce qui te fais le plus peur dans la vie?
    Quel est la définition du bonheur selon toi?
    Que fais-tu dans la vie?
    Quel est ta boisson préférée?
    Quel est ton plat préféré?
    Qu'est ce que tu écoute comme musique?
    Ton film préféré?
    As-tu déjà voyager et où?
    Aimerais-tu parler une langue en particulier?
    Ton pêché mignon?
    As-tu une passion dans la vie?

    Choisir 11 personnes :
    KOYANGI BACALHAU
    MADELEINE MIRANDA
    CHARLOTTE-BB
    TIFA
    TEPARLERDEMAVIE
    JURISTE-IN-THE-CITY


    Et d'autres personnes qui auront envie de si coller!









    

    6 commentaires:

    1. Coucou,

      J'ai été tagée il n'y a pas longtemps alors je réponds directement ici :)

      Qu'est ce qui te fais le plus peur dans la vie?
      Qu'il arrive quelque chose à mon fils

      Quel est la définition du bonheur selon toi?
      Ce sont des moments simples, grâce auxquels on se sent vivants et heureux

      Que fais-tu dans la vie?
      Juriste au chômage en ce moment :(

      Quel est ta boisson préférée?
      Thé et champagne aussi :)

      Quel est ton plat préféré?
      Il y en a trop, je suis gourmande. J'adore la cuisine italienne.

      Qu'est ce que tu écoute comme musique?
      Biolay, Biolay et encore Biolay :)

      Ton film préféré?
      Impossible de choisir ... J'aime le cinéma français, Chabrol ... mais j'ai d'autres films cultes comme Shining ou le Seigneur des Anneaux ...

      As-tu déjà voyager et où?
      Pas assez. Sénégal, Italie, Tunisie, Maroc, Angleterre, Canarie, Baléares, Espagne ...

      Aimerais-tu parler une langue en particulier?
      L'Italien bien sur !!

      Ton pêché mignon?
      Tout ce qui est mousse : Tiramisu, mousse au chocolat ...et le fromage

      As-tu une passion dans la vie?
      Non, mais j'aime tellement de choses !!!

      Voilà Miss.
      A bientôt










      RépondreSupprimer
    2. Tu as très brillamant répondu et pour ce qui mouusse tiramisu et moussu au chocolat j'adore aussi hummmmmmmmmmmmm!!!!

      RépondreSupprimer
    3. Hello,

      Merci pour ce tag, je le publierai dans la semaine :)

      RépondreSupprimer
    4. ça y est! J'ai répondu à ton tag! Bises

      RépondreSupprimer
    5. @ tifa: prends ton temps ma belle!
      @ teparlerdemavie : génial je vais le voir de suite bis

      RépondreSupprimer
    6. J'aime beaucoup ton blog :) Je voulais savoir, es-tu sur hellocoton? En tout cas, si j'y arrive, je vais déjà essayer de m'inscrire pour suivre ton blog (je suis nulle pour ça)!

      RépondreSupprimer